FANDOM

Total Football TV existe dans de nombreux pays (les programmes changent selon les pays ou langues (diffuser quand memedans 201 pays en 237 langues)  mais les pays ou la chaine est la plus complet sont : Angleterre, Espagne, France, Allemagne, Portugal, Etats-Unis, Canada (Québec), Chine,Arabes,Japon,Russie,Italie,Grece,Pays-Bas,Belgique,Pologne,Turquie).

Total Football TV est gratuit sur tous les bouquets même à l’étranger. Début le 04/09/2012 a 19h15 (En France)

  • Chaine n°42 sur TNT

  • Chaine n°102 sur CanalSat (Parabole Réunion et TNT Sat)

  • Chaine n°123 sur Numéricable

  • Chaine n°157 sur L’ADSL et les autres bouquets

Pour la France.

Finalement 2 semaines avant l'ouverture de la chaine , les producteurs de la chaine ont voulu encore diversifier la chaine , pour avoir plus de matchs et de programmes en meme temps, d'ailleurs le programme tv de la semaine reste pour le meme pour les 3 chaines , et oui il ya pas qu'une chaine en plus mais bien deux ! Donc pour concurencer les autres chaines de sport comme BeIn Sport , ils créent donc Total Football TV France 1 , TF TV France 2 et TF TV France 3.Au depart la chaine devait etre gratuite , puis finalement avec l'ajout des 2 chaines supplémentaires , un pack fut crée et le prix de celui-ci est de 2 euros / mois , ce qui assez peu (aux grandes satisfactions des telelespectateurs ) . TF TV 2 ( TNT : chaine n ° 43 , CanalSat n°103 ,...) TF TV 3 ( TNT : n°44 , CanalSat n°104 ,...) , Rapidement dès le premier mois , deja pres de 800 000 telespectateurs sont abonnés au pack des 3 chaines puis dès le deuxieme mois , on y compte 4 millions d'abonnés , cela permet donc d'avoir un « matelas » confortable pour prolonger la production de la chaine pour la saison prochaine alors que cela que ça fait deux mois que la chaine a été crée.

Pour les autres pays , pour l'instant seuls l'Angletterre (avec 4 chaines) , l'Espagne ( 3 chaines ) , les USA ( 3 chaines) , l'Italie ( 3 chaines ) , l'Allemagne ( 3 chaines ) , Arabe (3 chaines) , Portugal , Russie et Chinois ( 2 chaines) ont crées des chaines en plus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard